Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap et gourmandise
Derniers commentaires
2 octobre 2008

Je prends du temps...parce qu'il est temps...

Avons nous assez de temps, ou est ce que nous ne prenons pas assez le temps..

Le temps d'une pause, d'un câlin, de fermer les yeux et rever...

Le temps d'un bisous, d'une brise, de reprendre son souffle...

Le temps d'aimer, de conter, de surprendre...

Le temps d'être là, de rester, de rire...

Le temps d'être soi...

Alors, le temps de cette pause dans cette journée, ici je vous écrit que moi je n'ai pas assez de temps dans la journée...Trop pressé, trop vidé, trop trop trop....

Le scrap digital d'aujourd'hui semble me rappeler qu'au moment de cette photo, j'avais tout mon temps. Le temps s'est arretée pour moi à ce moment là. L'attente n'était pas longue puisque je l'attendais lui.

Seize the Moment....

mariage2

Publicité
Commentaires
Scrap et gourmandise
Publicité
Scrap et gourmandise
Publicité